+32 2 675 04 44 info@neachassis.be

Fenêtres superisolantes en PVC (Zendow#NEO PREMIUM)

Résistance à l’intrusion

Les profilés Zendow#neo-Premium sont compatibles avec tous les types de quincailleries de sécurité (01). Les quincailleries peuvent être vissées directement dans les renforts thermiques (02). La barrière centrale additionnelle (03) augmente la résistance à l’intrusion et protège, en créant une zone sèche (04), encore mieux les gâches contre l’humidité et la corrosion.

 

Excellente isolation

Le système multi-chambres standard (05) et la technologie révolutionnaire Linktrusion garantissent une très bonne isolation ou une excellente valeur U. Dans le Zendow#neo Premium, le dormant est pourvu d’une combinaison fil d’acier/PVC cellulaire (renfort thermique). L’ouvrant à 6 chambres est renforcé de fibres de verre continues (11). Conséquence immédiate est une diminution de la facture énergétique. Zendow#neo répond aisément aux critères performance énergétique des bâtiments (PEB). Bon pour votre portefeuille et bon pour l’environnement. Aussi l’isolation phonique est optimale. Zendow#neo permet l’utilisation de différentes épaisseurs de vitrages thermiques-acoustiques (06) jusque 54 mm.

Mêmes des performances supérieures jusqu’ à Uw = 0,65 W/m²K sont réalisables. De plus, grâce à leur surface de contact maximale, les joints multifonctionnels contribuent à l’élimination des décibels excédentaires.

 

Etanchéité optimale

Etanchéité performante à l’eau et au vent: les joints multifonctionnels font office non seulement de joint optimal entre le vitrage et le profilé (07), mais aussi de joint de frappe entre le dormant et l’ouvrant (08). Les joints sont prévus en ligne industrielle au cours du processus de production. Evacuation parfaite de l’eau: la barrière centrale additionnelle (03) et la zone de drainage inclinée (09) assurent une évacuation parfaite de l’eau. Un drainage invisible (10) est également possible. Pour la nouvelle construction Deceuninck a développé le pré-cadre qui garantit une étanchéité à l’air entre le mur et l’encadrement des portes et des fenêtres.

  1.  Compatible avec tous types de quincailleries de sécurité
  2.  Les quincailleries peuvent être directement vissées dans les renforts thermiques
  3.  Barrière centrale additionnelle sous forme d’ergot
  4.  Zone sèche
  5.  Système multi-chambres standard
  6.  Possibilité d’appliquer différentes épaisseurs de vitrages
  7.  Joints TPE haut de gamme entre le vitrage et le profilé
  8.  Joint de frappe entre le dormant et l’ouvrant
  9.  Evacuation parfaite de l’eau grâce à la zone de drainage inclinée
  10.  Drainage invisible possible
  11.  Fibres de verre continues
  12.  Surfaces visibles réduites au minimum absolu
  13.  Forme légèrement arrondie

Découvrir la brochure Zendow#neo Premium